Forum TEAM [MWG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DigitalGamer
DigitalGamer
Caporal rang 2
Caporal rang 2
Messages : 144
Inscrit(e) le : 18/02/2013
Age : 59
Localisation : Toulouse
https://www.youtube.com/channel/UCZVyKMYN7m_fojdbktvOWTw

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Lun 18 Fév - 16:43
Very Happy Salut les MWG !!, moi c'est DigitalGamer !.

Pote de jeu de mister Willy !!, vous savez le gars qui n'arrête pas de parler en ingame !!. Razz

Alors rapidos sur mon pédigré :

Joueur sur différents jeux pc, BF bien sûr mais aussi ARMA 2 ( si d'aventure ça vous branche de former une escouade pour de bonnes parties en directe live Takistan ou Chernarus, soit pour ce marrer version la 7iéme compagnie, pas vrai Rambo Wink lol! ou plus sérieux avec un vrai travail d'équipe, je suis ok !! ).

Dans la vrai vie !, je suis maquilleur esthéticien masseur ( eh ben !! ), mon job consiste à leurs faire la devanture, les allées et la contre allée, ainsi que le polish carrosserie !!. Cool
C'est sûr y'a pire comme job !!, moi le mien je l'adore !!!. Very Happy king

Je vis à Toulouse con !!. Smile sunny

Je fais aussi de la photo. Wink albino

Alors j'espère que l'on va continuer à ce faire de bon gameplay bien fun sur BF. affraid lol!

C'est ok chef !, j'ai tout bien répondaille ?, je peux viendré dans la team meuweugé, chef !!. geek

Alors à ceux ou celles que je ne connais pas encore, bien le bonjour !!. cheers

flower


avatar
NIKO76 (fr)
Moderateur
Moderateur
Messages : 431
Inscrit(e) le : 31/07/2011
Age : 84
Localisation : dans ton cul

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Lun 18 Fév - 17:35
Bienvenu, Digi cheers
avatar
Invité
Invité

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Lun 18 Fév - 18:02
heeee digi bienvenu parmi nous
avatar
Invité
Invité

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Mer 20 Fév - 1:02
La chaleur du sud est avec nous sunny
Bienvenue chez nous Digi cheers
TheGlaude
TheGlaude
Major
Major
Messages : 709
Inscrit(e) le : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Nancy

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Mer 20 Fév - 21:49
AAAAAHHH Toulouse , Toulouse quand tu nous tiens ...
T'as bien de la chance d'etre dans un si joli pays . Cool
Depuis le temps que j'essaye de trouver un poste labas ...
Mais bon trève de nostalgies , je suis bien content que tu fasses partie de la famille .
Et viva les parties sur BF3 pour arma je ne suis pas equipé snif .
Dr-Snake
Dr-Snake
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Messages : 993
Inscrit(e) le : 10/05/2009
Age : 50
Localisation : Arras
https://team-mwg.forumgaming.fr

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Jeu 21 Fév - 17:02
Bienvenue chez nous , j'ai modifié ta fiche te voila MWG , confirme si tu a accès au forum en complet stp merci
DigitalGamer
DigitalGamer
Caporal rang 2
Caporal rang 2
Messages : 144
Inscrit(e) le : 18/02/2013
Age : 59
Localisation : Toulouse
https://www.youtube.com/channel/UCZVyKMYN7m_fojdbktvOWTw

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty dr-snake

Lun 25 Fév - 4:29
Merci pour votre accueil !!!!! cheers

Dr-snake, je te confirme avoir accès à tout vous secrets et rîtes initiatiques !!! jocolor Laughing

avatar
Invité
Invité

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Lun 25 Fév - 20:43
Bienvenue ! :p
avatar
Invité
Invité

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Mar 26 Fév - 20:31
cheers
RamboWPR
RamboWPR
Private First class
Private First class
Messages : 43
Inscrit(e) le : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Marche-en-Fammenne

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Mer 27 Fév - 17:46
HaHaHa oui la 7ème compagnie en force pour la ceuillette des pruneaux
c'est la spécialitée des artilleurs, bienvenue biloute et surement à
bientot avec plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.  Empty Re: Monsieur le juge !!, ils m'ont obligé à m'inscrire !!, surtout leur chef un certain MWG !.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum